~ 11th January ~ Le blog des filles

~ 11th January  ~ Le blog des filles

Tenue du jour n°2 - Tenue de soirée

1/02/2014

Tenue du jour n°2 - Tenue de soirée 

Bonjour les filles    ♥♥  

 

Me revoilà dans une nouvelle tenue du jour! Mais un peu spéciale aujourd'hui ! Le thème est "Tenue de soirée" ! :) Je vais vous présenter une tenue que j'ai porté pour le nouvel an mais que je porte aussi pour aller en soirée :) !!

 

Elle se compose d'une robe noire que j'ai achetée chez Pimkie. Cette robe est une sorte de "robe patineuse" avec un col qui ressemble à celui d'une chemise/

Les boutons sont des clous dorées, les épaules sont couvertes par de la dentelles noires et le dos est aussi recouvert de la même manière.

Elle est super agréable à porter et elle est légère !

 

 

Tenue de soirée ptite retouche face.jpg


Tenue de soirée retouche dos.jpg

 

Voilà la robe ♥ 

(Pour la seconde image j'ai essayé de faire un montage pour que la photo soit plus belle mais bon.... Désolé :-/ )

 

Pour accompagner cette robe je porte des chaussures qui sont des petites bottines noires à talon que j'ai acheté à Delishoes :) 

 

Chaussures.JPG

 

 

Mes collants sont de la marque Dim et de la collection "Sublim voile" ! :)

 

Et voilà :) C'était ma tenue de soirée! Dites moi en commentaire ce que vous en pensez ! Aimez mon article! Partagez le avec vos amis :) 

 

A très très vite ♥ Love 

 

Léa ♥ 

 

 


01/02/2014
4 Poster un commentaire

[TAG] What's on my phone ?

What's on my phone logo.png               What's on my phone ? What's on my phone logo.png

 

Bonjour les filles ♥♥ 

 

Je vous retrouve dans un nouveau Tag et encore et encore :P

Ca me permet de vous montrez un peu de ma personnalité :) 

J'ai décidé de faire le tag très populaire : "What's on my phone?".

Je vais le faire sous forme de questions-réponses ! Allez sans plus attendre je commence !

 

1.) Quel est la marque de ton téléphone ?

 

J'ai un Samsung galaxy S3 mini :) 

What's on my phone galaxy.jpg

 

2.) Quel est ton fond d'écran ?

 

Mon fond d'écran est une image que j'ai trouvée sur "We heart it". C'est deux personnages en biscuit appuyé sur une tasse de café. 

 

What's on my phone.png

 

 

3.) A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ? 

J'ai eu mon premier téléphone à l'âge de 12 ans :)

 

4.) Quand as-tu eu celui là ?

J'ai eu celui là à 14 ans, l'été dernier pour mon passage au lycée et pour mon brevet :) 

 

5.) Es-tu accro à ton portable ?

On dire que oui parce que je peux pas m'en passer. C'est mon lien avec mes amis, mon réveil, etc...

 

6.) Préfère tu les sms ou parler directement ? 

J'ai pas vraiment de préférence mais ça dépend des personnes :)

Le plus souvent c'est des sms !

 

7.) T'es tu déjà fait chopper avec ton portable en cours?

Non, jamais ! ;))

 

8.) As-tu déjà casser avec un mec par sms ?

Absolument JAMAIS, je trouve ça déguelasse et ça ne se fait pas !!

 

9.) Quel portable voudrais-tu avoir ?

J'ai pas vraiment de portable que je voudrai avoir car j'en suis très satisfaite de celui là :))

 

10.) Quelles sont tes applications favorites ?

Mes applications favorites sont :

 

♥ Instagram : Mon compte est 11th_january 

 

♥ Snapchat 

 

♥ We heart it 

 

♥ Candy Crush, je suis devenue une accro ^^

 

♥ Picsart : pour retoucher les photos :) 

 

♥ Réveil Xtrem gratuit : le meilleur réveil selon moi après en avoir testé plusieurs !

 

♥ Go sms pro : J'ai changé l'interface de mes messages pour les personnalisés 

 

♥ Map my run : Une application super quand je vais courrir 

 

♥ Mon calendrier : C'est un calendrier pour avoir nos périodes des règles! Très pratique !!

 

Voilà pour ce tag, What's on my phone, si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à laisser des com's et à aimer mes articles ! 

 

Léa ♥ 

 

 

 

 

 


05/01/2014
8 Poster un commentaire

[TAG] Qui-suis-je ?

titre-qui-suis-je.jpg

[TAG] 

 

Bonjour les filles ♥

Je reviens avec un nouvel article, un Tag Qui Suis-Je  pour que vous en sachez un peu plus sur moi ...

Donc j'ai répertorié 10 questions auxquelles je vais vous répondre ! 

 

1) Comment t'appelles-tu ?

Je m'appelle Léa :) 

 

2) Quel âge as-tu ? 

J'ai 15 ans dans 7 jours donc 15 ans :) 

 

3.) Vis-tu dans un appartement ou une maison ?

Une maison :)

 

4.) As-tu des animaux ?

Oui, un chat ! Elle s'appelle Fiona comme celle dans Sherk :P

 

5.) Tes animaux préférés ?

Le chat et le panda :)

 

6.) Ta couleur préférée ?

J'ai pas vraiment de couleurs favorites mais je dirais le violet pâle ou le rose pâle :) 

 

7.) Tes loisirs ?

La dance ♥♥ 

 

8.) Quelles sont tes passions ou ce que tu aimes ?

Alors j'adore la dance ! Mais je suis une addict à la mode donc au SHOPPING !

 

9.) Où achètes-tu généralement tes vêtements ?

En général, je m'habille chez Pimkie, Jennyfer, Bershka et Forever 21

 

10.) Pourquoi as-tu crée un blog ?

J'ai crée un blog pour pouvoir partager ma vie, mes goûts, mes passions à pleins de personnes ainsi que la mode, le maquillage, la beauté...

J'aime bien tenir mon blog ça me fait comme une attache à des personnes qui s'intéressent à ce que je créé et à ce que je fais ! 

 

11.) BONUS.) Cite trois 3 résolutions ou intentions pour ce blog.

♥ Faire plaisirs à mes lectrices (lecteurs) avant tout.

♥ Poster régulièrement des articles

♥ Ouvrir mon blog sur les réseaux sociaux petit à petit (pas trop vite quand même) pour être en direct avec mes lectrices ! 

 

Voilà les réponses, vous en savez un peu plus sur moi! N'hésiter pas à m'en poser d'autres !

Aimer et commenter mes articles !!! 

Bisous à très très vite ... ♥♥

 

Léa ♥

 

8 décembre 2013 1.jpg


04/01/2014
5 Poster un commentaire

What I got for Chrismas ? ♥

wnKXMGYnFt.jpg   ♥ What I got for Christmas ? ♥ wnKXMGYnFt.jpg

♥ ♥ Merry Christmas ♥ ♥ 

 

Bonjour les filles ! J'ai décidé de vous faire un nouvel article à propos des cadeaux que j'ai reçu !

J'ai été un peu beaucoup gâtée !!! 

 

Cadeaux de Noel.jpg

 

 ○ Donc pour commencer j'ai eu un le parfum "La Petite Robe Noire" de Guerlain ! Une petite perle irrésistible, chic et glamour !

○ Ensuite j'ai eu une montre une Swatch (je vous mets le lien :  SWATCH Est. 1983 SUOZ161

Elle a un bracelet transparent et le mécanisme est visible et doré !

○ Pour continuer, on m'a offert un fer à boucler de la marque Babyliss ! (je vous mets encore une fois le lien :  Pro 200 Slim 25mm - C525E ) Je vous en ferais une revue dans pas longtemps pour vous en parler !

○ D'autres cadeaux ont été très bien tombés pour les fêtes comme trois vernis :

• Un de la marque : Miss Europe c'est tout moi. C'est un top coat pailleté qui fait parti de la "collection paillettes" . Cela a pu me faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas.

( http://www.misseuropemakeup.com/ )

•Un second de la marque "Accessorize" c'est un rouge vif mais assez clair tout de même. C'est la teinte H49. (Winter Coral)

• Le dernier est aussi un de la marque "Accessorize", c'est un top coat pailleté doré (Gold Dust). Juste parfait pour les fêtes !

( http://fr.accessorize.com/)

○ Toujours de la marque "Accessorize", on m'a offert une trousse de toilette à pois et avec un hibou dessiné dessus !

○ En plus de déjà tout ces cadeaux, j'ai eu une pochette pour ranger mon téléphone de la marque "Lollipops" ainsi que Just Dance 2014 Clin d'œil !!

○ Et pour satisfaire mes besoins d'amatrice de shopping : Une carte cadeau de 50€ chez Jennifer !

Je vous ferez un haul prochainement avec ce que j'ai acheté avec cette carte ! 

 

Voici pour ce que j'ai eu pour Noël, vous avez compris de nouveaux articles arrivent suite à Noël! Je vous souhaite de bonnes fêtes et à la prochaine ! Bye ♥♥ 

 

Zk9OojLwqP.jpg

♥♥

 

 


30/12/2013
2 Poster un commentaire

Tendance n°1 - Les manteaux de l'hiver 2013-2014

23/11/2013

Les manteaux de l'hiver 2013-2014 !

Bonjour à toutes ! ♥ 

Ca y est l'hiver est arrivé parmis nous ! Le froid est de retour et il faut penser à se couvrir avec une multitudes de couches superposées, les gants, l'écharpe, le bonnet et tout le tralala ...

 

Pour ce premier article "Tendance" je vais vous parler des manteaux qu'ils faut avoir cet hiver ! 

J'ai pris mes sources du site : http://www.madmoizelle.com/  et des conseils de Cristina Cordula ♥ 

Ensuite je vais vous monter le manteau que J'AI choisi pour cet hiver ! 

 

1.) Les manteaux tendances 

 

♥♥   Donc voici en premier le manteau "oversize" qui est un manteau qui donne un look masculin mais qui a été assez féminisé. "Avec sa coupe large, et ses épaules arrondies il donne un aspect de cocon"! 

Pour ce qui est de mon avis personnel ce n'est pas LE manteau que je choisirais pour cet hiver car je préfère les manteaux qui ne sont pas large car je suis mince et en peu de temps on peut ne plus me voir ;) 

boyfriend.jpg

Liens : 1) Caban gris en laine H&M (149€), 2) caban gris chiné La Halle (49€), 3) caban noir Jennyfer (59,99€), 4) caban rouge Topshop (76€), 5) caban crème New Look (85,99€)

 

Conseil n°1 : Bien choisir son manteau c'est regarder sa morphologie d'abord ! Si vous êtes petite, il ne faut pas utiliser un long manteau. Il faut qu'il soit maximum 3/4 et l'idéal c'est sur les hanches. Comme ça vous ne serez pas tasser et il sera en harmonie avec votre corps. 

Conseil n°2 : Si vous êtes grande, vous pouvez vous permettre le 3/4, qui va à tout le monde, mais aussi le manteau long. 

Conseil n°3 :  Avec un manteau très large, les talons sont obligés pour que vous ne soyez pas tassées.

 

~~~ 

 

 

♥♥    Le second manteau est le "biker bi-matière" "Le blouson de motard avec un col en cuir, en simili, en fausse fourrure ou en moumoute façon peau lainée. Noir ou gris, il est généralement fermé par un zip sur le devant gauche et s’arrête au niveau des hanches ou à la moitié des cuisses. Il mélange assez bien sobriété et rock’n'roll et s’accorde facilement avec tout."

J'aime bien ce manteau que je trouve assez sympa et qui se marie avec tout ! 

biker-bi-matiere.jpg

Liens :  1) Blouson de motard en laine Topshop (98€), 2) veste à col en fausse fourrure Promod (99,95€), 3) manteau perfecto Jennyfer (35,99€), 4) manteau gris Bershka (79,99€), 5) manteau noir Mim (49,99€), 6) manteau zippé New Look (64,99€)

 

Conseil n°4 : Si nous n'avez pas de taille marquée, le manteau droit c'est super joli. Il va avec tout et on peut même mettre une veste en dessous. 

 

~~~

 

♥♥    Le suivant manteau est "le caban millitaire". Encore un manteau dérivé du dressing des garçons ;-D  

"Du coup du côté des manteaux, c’est l’avalanche de cabans inspirés du vestiaire militaire : double boutonnage, pattes sur les épaules, col relevé, décorations façons brandebourgs et taille cintrée… le soldat du XIXème est à l’honneur ! Côté couleurs rien de bien fou : beaucoup de noir, du gris, des touches de crème et un peu de bordeaux." 

J'aime bien la forme de ces manteaux mais je reste toutefois à l'écart de cette tendance qui ne m'attire pas totalement !

 

militaire.jpg

Liens : 1) Manteau officier Cache-Cache (33,59€), 2) manteau bordeaux Promod (59,95€), 3) manteau col haut H&M (39,95€), 4) manteau cintré La Halle (65,00€), 5) parka bi-matière Mim (59,99€), 6) caban double boutonnage Kiabi (49,99€)

 

Conseil n°5 : Si vous avez la taille marquée, on peut très bien mettre un manteau cintré, noué, ou juste un manteau cintré, dont on va fermer tous les boutons, et on reste limite étriquée dedans. 

 

~~~ 

 

♥♥   L'avant dernier manteau que j'ai a vous présenté est le manteau "à motif tartan" !

"On retrouve le célèbre motif à carreaux écossais au rayon des manteaux. Rouge traditionnel, noir et blanc, vieilli façon plaid… le manteau tartan est revisité sous toutes ses coutures pour un look du plus grunge au plus classique. "

Pour moi, j'ai dût mal à adhérer à ce manteau dont le motif ne me plait pas du tout... 

 

tartan.jpg

Liens : 1) Caban rouge Pull&Bear (79,99€),  2) caban à double boutonnage Zara (139,00€), 3) caban oversizeNastygal ($88), 4) parka à carreaux Jennyfer (29,99€), 5) long manteau Zara (149,00€)

 

~~~

 

♥♥   Et voilà et pour finir voici le "duffle coat à poil".

"Cette saison il se la joue parka avec une coupe droite et une capuche poilue. Qu’il soit d’inspiration militaire, chasse et pêche ou façon inuits du grand Nord, il y en a pour tous les goûts. Il se porte généralement assez long jusqu’au milieu de cuisses et se ferme par des pattes, des brandebourgs ou un long zip sur le devant." 

J'adore vraiment ce manteau, sa forme, sa tenue, ses couleurs ... C'est mon coup de cœur des 5 tendances que je viens de vous présenter ! 

 

dufflecoat.jpg

 

Liens : 1 ) Duffle coat en laine gris Jennyfer (39,59€), 2) parka militaire Pull&Bear (99€), 3) duffle coat à 2 pattes Zara (159€), 4) parka kaki New Look (64,99€), 5) duffle coat New Look (59,99€)

 

2.) MON Manteau ♥ 

 

Mon manteau montage.jpg

Voilà mon manteau ! Donc j'ai opté pour le duffle-coat bi-matière avec capuche fourrure de chez Cache-Cache ! 

Un très joli manteau en forme un peu de "chaperon" car il est un peu arrondi à l'arrière ! Il se porte très bien et est très chaud .

Je l'ai acheté au prix de 39€99 au lieu de 49€99 grâce à la promotion "-10€" !

Je vous conseille vivement ce petit bijoux ! 

Je vous mets le lien ci-après :  Duffle-coat bimatière capuche fourrure !

 

** Je suis désolée d'avoir pris les photos du site web de Cache-Cache pour vous présenter mon manteau mais je suis en manque de temps pour prendre des photos ... Désolé ... ;-( 

 

Voici pour mon premier article "Tendance" ! Dites moi dans les commentaires quel est votre manteau de cet hiver, si cet article vous a plus, ce qui faudrait changer, etc... 

 

Merci et à très bientôt dans un prochain article :)) ♥ 


23/11/2013
0 Poster un commentaire