~ 11th January ~ Le blog des filles

~ 11th January  ~ Le blog des filles

Tenue du jour n°1 - 30/10/2013

Bonjour les filles :)

Tenue du jour n°1 - 30 octobre 2013

 

J'ai décidé de vous faire pour un premier article une "tenue du jour" !

Donc le but c'est de vous montrer ma tenue, le magasin d'achat de mes vêtements, etc...

Donc voici la première tenue du jour du 30 octobre 2013 !

 

 

P1050117.JPG

Chemise : Défi Mode

T-shirt : Pimkie

Jean gris : Bershka

Bracelet fil de téléphone rose : Cache-Cache

Foulard blanc : Défi Mode

 

Voilà ma tenue simple et décontractée pour passer une bonne journée !

Le Rose est présent pour donner un côté printanier à ma tenue automnale !

 

Voilà pour aujourd'hui les filles ♥

A très très vite ! Bisous ♥

 

~ The Little Miss ~



30/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres