~ 11th January ~ Le blog des filles

~ 11th January  ~ Le blog des filles

Tenue virtuelle n°1

16/11/2013

 

Ma première tenue virtuelle !

 

Bonjour à toutes !! ♥♥

Je vous retrouve dans un nouvel article intitulé "ma première tenue virtuelle". Je vais vous expliquer tout en dessous ! Bonne lecture ! ♥

 

1.) Qu'est ce qu'une "tenue virtuelle" ?

 

  Une "tenue virtuelle" est le nom que j'ai donné à ce type d'article. Le but est d'aller sur différents sites de vêtements sur Internet et se créer sa tenue !

Je choisirais différents magasins, un budget, un thème... et je vous présenterai ma "tenue virtuelle" grâce à un montage photo où je marquerai le prix et le nom de chaque vêtement et accessoire !

Je vous donnerez aussi quelques conseils de mode !

 

 

2.) Mes choix de cette semaine !

 

Alors cette semaine, j'ai décidé de créer ma tenue avec des vêtements et des accessoires de http://www.pimkie.fr/  sur le thème "Tenue automnale bordeaux " ! Je me donne pour débuter un large budget de 150€ !!

 

3.) Ma "tenue virtuelle" du 16/11/13 !

 

Pimkie n'°1.jpg

 

Une tenue très automnale pour se préparer à l'hiver progressivement !

Les couleurs principales sont le bordeaux (grenat plus précisément) pour la tenue principale et le noir  pour les accessoires !

Le bordeaux est une couleur chaude mais qui n'est pas vive donc parfaite pour donner un petit coup de "peps" pour l'automne!

Le Grenat est une couleur très tendance cet hiver !

Petit bémol à ma création c'est que je n'ai pas mis de bijoux ...

Le prix de cet ensemble est de 139,94 €, un prix assez élevé mais compréhensible pour cette tenue avec la veste en simili cuir !

Je vous mets ci-dessous les liens de chaque article présent dans la tenue ! 

    •  T-shirt mouliné grenat et noir !

    •  Fuseau burgundy !

    •  Blouson simili cuir noir !

    •  Sac noir clouté !

    •  Bottines cloutées à talons fins !

    •  Foulard noir irisé !

 

Merci beaucoup d'avoir lu cet article et dites moi en commentaire vos réactions sur la tenue et ces articles !!! ♥

Bisous ♥ A bientôt dans un prochain article !

 

~ The Little Miss ~ ♥ 



09/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres